Malade, Ousmane Dembélé saute un entraînement sans prévenir le Barça (qui le cherche partout pendant ce temps)

Malgré les remontrances, Ousmane Dembélé continue d’agacer les dirigeants et le staff du Barça. Pointé du doigt à plusieurs reprises pour son hygiène de vie quelque peu éloignée des exigences de la vie d’un footballeur de très haut niveau et pour ses retards, l’international français vient d’ajouter une nouvelle ligne à son « balek » palmarès.

Comme le révèle la presse catalane, le Barça s’est inquiété de l’absence de Dembélé à l’entraînement jeudi, d’autant que le joueur est resté injoignable pendant près d’une heure et demie.

Barcelone: L’hygiène de vie d’Ousmane Dembélé inquiète le club https://t.co/V0he1FgLgo pic.twitter.com/d1Rl0pBn91— 20 Minutes (@20Minutes) March 5, 2018

L’ancien Rennais a finalement refait surface et donné de ses nouvelles : selon la radio RAC1 et Mundo Deportivo, il souffrait en réalité d’une gastro-entérite mais avait oublié de prévenir son club. Preuve de la confiance limitée que le Barça place en son joueur, le club a décidé d’envoyer un médecin à son domicile pour vérifier qu’il était bien malade.

Sport«Je ne suis pas nonchalant»… En proie aux critiques, Ousmane Dembélé se défend 

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de