Mac Tyer balance le clip de ''Hasard''

Il y a quelques semaines Mac Tyer annonçait sa signature chez Def Jam France, mais en profitait également pour délivrer son nouveau visuel « 20 ans déjà » où Le Général restait fidèle à ses principes artistiques, tout en s’adaptant parfaitement à la tendance musicale.

Ce clip avait également permis à Mac Tyer de montrer sa position unique dans le rap français au vu des nombreux rappeurs qui avait été invités à se montrer devant la caméra. Aujourd’hui, Socrate a dévoilé le deuxième extrait de son album qui sortira le 30 décembre.


Intitulé « Hasard », le rappeur du 93 conserve sa plume aiguisée et propre à son personnage, en termes d’images fortes et lourdes de sens. Une fois de plus, Mac Tyer s’adapte parfaitement à l’époque en termes de musicalité mais cela n’est pas forcément étonnant étant donné qu’il a souvent été précurseur depuis une quinzaine d’années.


Notons également l’esthétisme du clip réalisé par Screetch de Daymolition, qui a réussi à mettre en avant de la meilleure des façons Mac Tyer, tout en conservant les codes de l’artiste originaire d’Aubervilliers.


Le prochain projet de ce même Mac Tyer se nommera « C’est la street mon pote » et arrivera le 30 Novembre et viendra garnir une discographie historique et unique dans le rap français.    



Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de