Letitia Wright et John Boyega réunis dans une romance Sci-Fi

Respectivement connus pour leurs rôles dans « Black Panther » et « Star Wars », Letitia Wright et John Boyega seront les leads de « Hold Back the Stars ».

Finn et Shuri tombent amoureux ! Selon le Hollywood Reporter, les acteurs  Letitia Wright et John Boyega seront bientôt réunis à l’affiche de Hold Back the Stars, une romance sci-fi inspirée du roman de Katie Khan. Ils incarneront Carys et Max, deux astronautes perdus dans l’espace avec 90 minutes d’oxygène restant. À la dérive, les deux personnages sont contraints de se reposer l’un sur l’autre, réfléchissant au monde qu’ils ont laissé derrière eux. S’ensuit alors une histoire d’amour épique, qui conduira ses protagonistes à tout tenter pour retourner sur Terre, où ils espèrent pouvoir vivre leur histoire jusqu’au bout.

Tous deux employés par Disney, Wright et Boyega sont des habitués du genre science-fiction. La première, notamment connue pour le rôle de Shuri dans les films Black Panther et Avengers, a également fait une apparition dans la série Doctor Who en 2015. Boyega est quant à lui l’interprète de Finn dans la nouvelle trilogie Star Wars. En 2018, il était également à l’affiche de Pacific Rim : Uprising dans lequel il incarnait un pilote de Jaeger, un robot géant.

Le film sera réalisé par Mike Cahill, à qui l’on doit notamment le film indépendant I Origins. La date de sortie n’a pour le moment pas été communiquée.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de