Les Mystères de l'amour (spoiler) : la disparition de Pierre et John sur TMC

Ce samedi 10 novembre à 19h50, TMC lancera la saison 19 des Mystères de l’amour . La série, qui met en scène la bande culte d’Hélène et les garçons, livrera de nouvelles aventures inédites, à travers Menace oubliée.

Après un voyage à l’étranger, marqué par la fin de sa relation avec Charlène, Julien signera un retour remarqué. Tout en n’ayant pas connaissance de la vraie nature du lien entre José, Cathy et Béatrice, le jeune homme se met en tête de démasquer le père de l’enfant de cette dernière. Une décision qui remet en place toutes les stratégies de José et Cathy. De son côté, Fanny poursuit la promotion de son album. La jeune chanteuse se rend dans les studios d’une radio parisienne où elle fait face à Aymeric Bonnery. Révélé par Secret Story, celui-ci joue son propre rôle puisqu’il est animateur sur NRJ.

Le premier épisode de la nouvelle saison des Mystères de l’amour marque également l’étonnant rapprochement entre Hélène et Peter pendant que Nicolas fait face à une ex-connaissance déstabilisante. Mais ce n’est pas tout puisque Béné s’apprête à prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Alors qu’ils se mettent en quête de rejoindre Laly, Pierre et John font face à une mésaventure. L’amie d’Hélène est très inquiète de leur soudaine disparition…

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de