Le joli coup de Catherine Ceylac pour l'avant-dernière de "Thé ou Café"

“Thé ou Café” réserve encore de belles surprises à ses fidèles. Comme le révèle Le Figaro, Catherine Ceylac est parvenue à attirer Alain Delon pour l’avant-dernière de son émission.

Une belle histoire est sur le point de prendre fin.

Diffusée la première fois le 3 février 1996, l’émission “Thé ou Café” et sa mythique séquence du “dos à dos” ne seront pas reconduites à la fin de l’année. Pas question néanmoins de se laisser aller pour Catherine Ceylac. La présentatrice de 64 ans a ainsi réussi à attirer un invité de prestige pour l’avant-dernière de son émission culturelle. Comme le révèle Le Figaro, “Thé ou Café” accueillera en effet Alain Delon. D’après le quotidien, l’émission matinale des week-ends de France 2 a donné l’occasion à la star de “Plein Soleil”, “Mélodie en sous-sol” ou “Rocco et ses frères”, qui se fait très rare à la télévision, de se confier en profondeur à l’ancienne présentatrice de “Télématin”.

“Thé ou Café” reste une émission appréciée. Comme le rappelle Le Figaro, l’ancienne secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de la Vie associative sous le mandat de Nicolas Sarkozy, Jeannette Bougrab, avait lancé une pétition signée plus de 6000 fois, notamment par des artistes, écrivains et personnalités du monde de la culture, en faveur du maintien de l’émission qui a notamment eu pour célèbres invités internationaux : Dustin Hoffman, Jane Fonda, Joan Baez ou Sting. Rien n’a filtré en revanche concernant le dernier numéro. Mais vu le pedigree de l’avant-dernier invité, “Thé ou Café” promet d’ores et déjà de sortir par la grande porte.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de