Kate Middleton porte la même tenue de gala qu'il y a 6 ans, mais pourquoi ?

Prise une nouvelle fois en flagrant délit de recyclage, Kate Middleton a suscité ce 8 novembre 2018 une sérieuse impression de déjà vu. Invitée aux Tusk Conservation Awards à Londres, la duchesse de Cambridge portait la même robe bleue Jenny Packham Printemps-Été 2012 qu’elle arborait également lors de la soirée pré Jo en l’honneur de la délégation britannique. Restée au placard durant 6 ans, cette pièce a donc fait son come-back sous les flashs ce jeudi soir. Mais au juste, pourquoi ce bis repetita ? Puretrend a trouvé quelques éléments de réponses.

En charge du budget mode de la duchesse, beau-papa a-t-il décidé de revoir les choses à la baisse ? Supposé financer les dépenses générées pour les apparitions publiques de la duchesse de Cambridge à hauteur de 6 millions de dollars par an, le prince a peut-être décidé qu’il était temps pour Kate de dépenser moins en matière de fringues.

Du coup nostalgique de l’époque où elle dépensait sans compter (2012 plus exactement), la duchesse aurait choisi l’une des robes portées cette année-là. Souvenir de cette année faste où elle délesta beau-papa de plus de 60 000 euros rien qu’en vêtements et accessoires.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de