Johnny Hallyday "homosexuel"… en direct, un homme choque l'équipe de CQDLT, du jamais vu !

Ce 8 novembre sur le plateau de “C’est que de la télé” (C8), Valérie Bénaim a reçu Gérard Fauré, venu faire la promotion d’un livre. Il a révélé que selon lui, Johnny Hallyday aurait caché un gros secret…

Des mois que Johnny Hallyday et sa famille font les gros titres pour une affaire de succession conflictuelle. Si les livres qui racontent l’intimité du rockeur se multiplient, ce nouveau témoignage, dont nous avons eu connaissance aujourd’hui, risque d’attiser la curiosité de nombreux fans…

Ce 8 novembre, Gérard Fauré, auteur de l’ouvrage “Dealer du tout-Paris, le fournisseur des stars parle” était invité sur le plateau de “C’est que de la télé” sur C8. Il a assuré qu’il avait de lourdes confidences à faire sur le Taulier. La première étant (selon ses dires) que “Johnny était racketté par la mafia française, (ses) associés qui sont morts aujourd’hui”.

Johnny était-il homosexuel ?

Apparemment, le papa de David, Laura, Jade et Joy, était victime d’un maître chanteur… Selon Gérard Fauré, l’interprète de “L’envie” était homosexuel, et il avait un amant. Marié à Laeticia Hallyday, il aurait dilapidé sa fortune pour que des photos compromettantes ne sortent…

Retrouvez cet article sur Public

Meghan Markle en jupe transparente qui laisse entrevoir sa culotte… son 1er faux pas qui choque le monde

Photos : Antoine Griezmann : La star de l’Equipe de France, c’est bien lui !

Photos : Equipe de France : Ces quatre Bleus qui se sont éclatés à Disneyland Paris !

Your Smile Direct : 5 avant/après qui prouvent l’efficacité des aligneurs invisibles !

Et l’homme le plus sexy du monde en 2018 est…

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de