Hyundai Palisade confirmé pour Los Angeles

Hyundai Palisade

C’est confirmé ! Le futur SUV 7-8 places de Hyundai s’appellera Palisade et sera dévoilé avant la fin du mois au salon de Los Angeles.

Hyundai aurait pu choisir le salon de Détroit en janvier prochain, mais la présentation du prochain Ford Explorer l’a sans doute poussé à avancer la présentation du Palissade à Los Angeles.

Cousin du Kia Telluride, le futur Hyundai Palisade a été surpris plusieurs fois lors de tests routiers, mais pour se faire une idée du futur SUV destiné aux « Soccer Mums », il suffit de se tourner vers le concept HDC-2 Grandmaster dévoilé en juin dernier.

Comme prévu, ce concept annonce un futur Palisade très inspiré par le dernier Santa Fe avec notamment une imposante calandre. On ne sait pas encore si le Palisade reprendra le regard à double étage de son petit frère.

Commercialisé vraisemblablement à l’occasion du millésime 2020, en septembre 2019, le Hyundai Palisade arrivera sur un segment encombré avec le Kia Telluride et le Subaru Ascent et le nouveau Ford Explorer.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de