Griezmann la menace de retour contre Bilbao

Antoine Griezmann enchaîne deux matches consécutifs en marquant après un début de saison compliqué dans l’équipe de Diego Simeone, et revient en forme au moment parfait, avant d’affronter l’une des ses victimes préférées.

En cas de buts contre l’Athletic Bilbao au Wanda Metropolitano ce samedi, l’équipe basque deviendrait officiellement l’équipe contre laquelle le champion du monde français a inscrit le plus de buts. 

Pour le moment, Bilbao est à égalité avec le Celta Vigo et le Rayo Vallecano, alors que le joueur a marqué 8 buts contre chacune des trois équipes depuis son arrivée dans le championnat espagnol il y a quelques années.

Et l’Atlético Madrid en aurait bien besoin. L’équipe de Diego Simeone a encore perdu deux points contre Leganes le week-end dernier dans un match nul obtenu à la dernière minute par les ‘Pepineros’, malgré un but du ‘Principito’.

Après un mois sans marquer, Antoine Griezmann a retrouvé le goût du but contre Leganes la semaine passée et a bien l’intention de tout faire pour marquer au Wanda aujourd’hui, et faire de Bilbao sa plus grande “victime’.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de