Grand froid : 13 pièces bohèmes qui vont vous faire aimer l'hiver

Millennials, luxe et réseaux sociaux… Virgil Abloh et Alexandre Arnault au Vogue Fashion Festival

En quelques années, Virgil Abloh a conquis la scène mode, cumulant les jobs créatifs et enchaînant des collaborations exclusives. L’une des dernières en date ? Celle imaginée avec Rimowa, signée aux côtés d’Alexandre Arnault, PDG de la maison. L’occasion d’évoquer les mutations, acteurs et enjeux de l’industrie de la mode avec le duo, dans le cadre de la 3ème édition du Vogue Fashion Festival.

La robe de mariée de Meghan Markle, le digital, ses muses chez Givenchy… Clare Waight Keller au Vogue Fashion Festival

Aux côtés d’Emmanuelle Alt, interviewée par Loïc Prigent, Clare Waight Keller ouvrait, ce matin, le bal du Vogue Fashion Festival 2018. A la tête de Givenchy, la créatrice britannique en a profité pour partager ses impressions sur la mode actuelle, son émouvante rencontre avec Hubert de Givenchy, l’évolution de la haute couture, son rapport aux réseaux sociaux mais aussi la façon dont elle a imaginé la robe de mariée de Meghan Markle.

Qui était à l’after party du défilé Victoria’s Secret 2018 à New York ?

Ce jeudi 8 novembre, à l’occasion du défilé Victoria’s Secret 2018, les Anges se sont réunis le temps d’une soirée new-yorkaise haute en couleur. Revue en images.

Comment un nouvel espace-temps pour le luxe est en train de se construire ?

Lors de la troisième édition du Vogue Fashion Festival en partenariat avec Swarovski, le vendredi 8 novembre Anne-Véronique Baylac, Industry Director Luxury chez Google, et Shiho Fukuhara, responsable du développement et de la recherche pour la plateforme interconnectée Jacquard dévoilaient leur conception d’un nouvel espace-temps pour le luxe.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de