«Go and f yourself»: Yann Barthès insulte copieusement Donald Trump

VIDÉO – Le présentateur de Quotidien a adressé un message sans ambages au président des États-Unis vendredi soir sur le plateau de l’émission de TMC, à l’occasion de sa venue dans l’Hexagone ce week-end.

«Vous n’êtes pas le bienvenu dans ce pays!» Yann Barthès n’est pas passé par quatre chemins. Vendredi soir, l‘animateur de Quotidien a livré un message sans ambages à Donald Trump, à l’occasion de la venue du président américain à Paris ce week-end dans le cadre des commémorations du centenaire de l’armistice. «Go and f*** yourself», a lâché le présentateur à l’issue d’un sketch railleur et sardonique à l’encontre de l’ancien magnat de l’immobilier.

» LIRE AUSSI – Martin Weill: «Le candidat Trump était drôle, le président ne l’est pas»

«Je voudrais commencer par une éventualité, celle que Donald Trump nous regarde», a déclaré Yann Barthès au début de son monologue. «Hey! Salut toi! Bienvenue sur TMC ! Mon nom est Y… Sean», a-t-il alors lancé, renommant les chroniqueurs et invités présents sur le plateau afin de les «protéger». «Ici nous sommes des stars du porno français (…) on aime beaucoup ce que vous faites depuis le début», a-t-il ajouté avant de diffuser une séquence constituée d’images tournant en ridicule le président américain.

Rappelant les moyens de trouver Fox News, chaîne fétiche de Donald Trump, depuis différents boîtiers multimédias, le présentateur s’est également fendu d’une pique à l’encontre de son ancien employeur. «Et si vous avez Canal… Non, plus personne n’a Canal», a-t-il lâché.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de