Garges – Villiers-le-Bel : trois jeunes blessés par balles

Trois jeunes ont été blessés par balles en l’espace de deux jours, dans le Val-d’Oise. Jeudi soir, aux alentours de 19 heures, les pompiers ont pris en charge à Villiers-le-Bel une victime âgée de 19 ans, touchée au genou.

Une intervention place de la Traverse, dans le quartier de la ZAC. Les secours ont transporté le jeune homme à l’hôpital, son pronostic vital n’étant pas engagé. Sur place les policiers de Sarcelles ont saisi quatre étui de calibre 7.65.

Quelques heures plus tard un ami de la victime se présentait à son tour à l’hôpital, légèrement blessé à un pied, probablement après un tir. Les deux victimes n’ont apparemment pas voulu déposer plainte.

La veille, à Garges, vers 20 heures, un jeune de 20 ans avait été également blessé à un pied par un coup de feu. Il avait été secouru par les pompiers alors qu’il s’était réfugié dans un hall d’immeuble de la rue Voltaire. Selon les premiers éléments recueillis, il aurait été la cible d’un tireur armé d’un fusil à pompe qui aurait ouvert le feu place Lamartine, un agresseur qu’il ne pouvait pas identifier. La victime n’aurait pas souhaité non plus déposer plainte.

Les policiers du commissariat de Sarcelles sont chargés des deux enquêtes. Les circonstances précises comme l’origine des agressions n’étaient pas connues ce vendredi.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de