Game of Thrones saison 8 : qui va survivre dans le final ? Un acteur se confie

Un acteur heureux… d’être mort

Il n’est resté qu’une seule saison à l’écran, mais Sean Bean a su marquer Game of Thrones de son empreinte avec son rôle de Ned Stark. Et comme il l’a confié à Mashable, il est fier d’avoir pu participer à cette aventure, malgré sa courte présence : “C’est génial de faire partie de ce phénomène, d’avoir pu établir ce personnage et le rendre éternel [dans l’histoire]“.

L’une des raisons qui rend le comédien si enthousiaste vis-à-vis de son rôle de Ned Stark, c’est justement (et étonnamment)… sa mort : “J’en suis fier“. Il le rappelle, c’est cette séquence qui a permis de faire comprendre aux spectateurs que personne ne sera jamais à l’abri dans la série et qu’il faudra toujours trembler pour les héros : “C’était un événement mémorable. Une sorte de choc“.

Qui va survivre au final ?

Heureusement, tous les personnages de Game of Thrones ne sont pas condamnés à mourir (normalement). Et Sean Bean a même une petite idée sur qui fera partie des ultimes survivants au terme de la saison 8, qui sera la dernière : “Qui reste-t-il ? Jon Snow est encore là, n’est-ce pas ? Mais je pense qu’Arya sera là [à la fin]. Ouais, Arya sera la dernière debout. Peut-être qu’elle sera sur le Trône“.

Une prédiction qui devrait faire plaisir à Maisie Williams, son interprète, et qui serait cool à voir se concrétiser à l’écran. Après tout, la personnage la plus badass de la série, c’est bien elle.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de