France – Ligue 1 – Les Lions se jaugent avant de retrouver la Tanière

Le derby de la Bretagne : Rennes vs Nantes ce dimanche

Saint-Etienne vs Reims

5e du championnat, Saint-Etienne accueille ce samedi, le Stade de Reims, amené par le portier international sénégalais, Edouard Mendy. En face, le gardien de but devra défier son compatriote, Assane Dioussé, qui devrait être titulaire avec les stéphanois.

Les internationaux sénégalais du Stade de Rennes, Ismaila Sarr et Mbaye Niang, vont accueillir leur compatriote sénégalais de Nantes, Kara Mbodj. Pour le derby de Bretagne de cette saison, le match se jouera entre Rennes qui nage dans des eaux troubles ces derniers temps et un Nantes qui a retrouvé le souffle de réussite grâce à un nouveau coach, Vahid Halilovic.

Les trois sénégalais devraient être titulaires, pour ce choc de la 13ème journée, bien que Ismaila Sarr, semble être le seul confirmé ces derniers jours avec Rennes.

Bordeaux vs Caen

L’autre derby de Lions opposera ce dimanche, Younouss Sankharé des Girondins de Bordeaux qui reçoit son compatriote, le défenseur latéral, Adama Mbengue  du Stade Malherbe de Caen. L’autre Sénégalais sénégalais, Youssouf Sabaly,  qui revient juste de blessure, n’est pas sûr de débuter le match.

wiwsport.com

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de