Football : Amiens se déplace à Toulouse pour “réenclencher la dynamique”

Actuellement sur une série de trois défaites dont un cinglant 5-0 face au PSG, Amiens (18e) est – déjà – en quête de précieux points. C’est donc logiquement avec la volonté de renouer avec la victoire que le club picard s’apprête à affronter Toulouse, ce soir, au Stadium Municipal.

Conscient de la situation délicate dans laquelle se trouve son équipe et de “la pression du résultat” qui règne, le coach picard, Christophe Pélissier, a déclaré en conférence d’avant-match que l’objectif était de “ré-enclencher la dynamique“.

On va se rendre à Toulouse avec un esprit conquérant.C’est important de mettre un terme à cette série de défaite.“, a pour sa part affirmé Régis Gurtner.
 

Toulouse, l’adversaire idéale pour se relancer

Et pour y parvenir le Téfécé (14e) est l’adversaire idéal. Dans la tourmente, les hommes d’Alain Casanova n’ont plus gagné, toutes compétitions confondues, depuis le 1er septembre ! Depuis la 4e journée de Ligue, le club sudiste a enchaîné 5 nuls et 4 défaites.

Mais attention, le TFC sort d’un bon match nul (1-1) obtenu le week-end dernier face à Strasbourg, invaincu depuis 7 rencontres. De plus, les Amiénois sont en manque de réussite devant le but et très friable en défense (pire défense de L1). Ils devront donc être solides et rester concentrés dès le coup d’envoi et jusqu’au coup de sifflet final pour espérer repartir avec le sourire et les trois points.
 

Retransmission gratuite au Stade de la Licorne

Pour tous les aficionados de l’ASC, le club diffuse gratuitemet sur écran géant la rencontre de ce soir dans son stade de la Licorne. Les portes seront ouvertes aux supporters dès 19h.
 

Les groupes de chaque club

Toulouse
Gardiens : Mauro Goicoechea – Baptiste Reynet
Défenseurs : Kelvin Amian – Bafodé Diakité – Steven Fortes – Christopher Jullien – Steven Moreira – François Moubandje – Issiaga Sylla
Milieux :! Yann Bodiger – John Bostock – Yannick Cahuzac – Matthieu Dossevi – Jimmy Durmaz – Manu García – Kalidou Sidibé
Attaquants : Max-Alain Gradel – Corentin Jean – Aaron Leya Iseka – Firmin Mubele

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de