FC Barcelone – Mercato : Messi prend un stop pour son nouveau chouchou !

Coqueluche de la Serie A depuis son arrivée au Genoa, Krzysztof Piątek (23 ans) enchaîne les bonnes prestations. L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est au courant.

Depuis le début de la saison, Krzysztof Piątek compte 9 buts en 11 matches avec le Genoa et pointe en tête du classement des buteurs de Serie A devant Cristiano Ronaldo. Cela mérite le respect et lui vaut surtout d’être convoité par plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone et Naples.

Arraché pour 4 millions d’euros cet été, il en vaudrait désormais 60 millions. Au Barça, Lionel Messi verrait en lui le successeur parfait de Luis Suarez, ni trop âgé et ni trop prestigieux pour s’imposer comme le leader de l’attaque.

Problème : le directeur général du Genoa, Giorgio Perinetti a mis les barbelés devant son buteur polonais : « Nous avons envoyé toutes les offres pour Piatek à l’expéditeur, même celle de Naples, ce n’était pas le moment. Le discours sera-t-il rouvert en juin ? Nous y penserons plus tard », a-t-il récemment commenté sur Radio Crc.

JP

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de