FC Barcelone : Cristiano Ronaldo s'est mis un disciple de Messi dans la poche

Coéquipier de Cristiano Ronaldo depuis trois mois à la Juventus Turin, Paulo Dybala, proche de Lionel Messi, est sous le charme de l’ancien attaquant du Real Madrid. 

Si Cristiano Ronaldo a mis un peu de temps à s’acclimater au football italien, il a tout de suite pris ses aises dans le vestiaire de la Juventus Turin. Paulo Dybala ne dira pas le contraire, lui qui a d’abord pensé être mis au placard par son arrivée en attaque avant de redevenir un pion essentiel à l’équipe de Massiliano Allegri.

Surtout, l’attaquant argentin, proche de Lionel Messi, avoue aujourd’hui que Cristiano Ronaldo est un homme formidable et un coéquipier modèle, chose qu’il était curieux de voir au quotidien.

« J’étais curieux de le voir dans les vestiaires, nous le connaissons tous assez bien sur le terrain. Il a fait preuve de calme et de professionnalisme pour ce qu’il représente, c’est une personne formidable et il le montre tous les jours. Dans sa relation avec tout le monde, c’est ce que je attendais, sinon plus », a avoué Dybala dans une interview accordé à Sky Sports 24 en Italie.

Voilà qui devrait ravir CR7, un peu moins Messi.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de