EN IMAGES. Défilé de robes chics et chocolatées au salon du chocolat à Vannes ce week-end

Le salon du chocolat a pris ses quartiers ce week-end au parc expositions de Vannes. Les gourmands pourront se régaler en admirant les créations et en goûtant les nouveautés.

Le défilé de robes en chocolat est réalisé trois fois par jour.
Le défilé de robes en chocolat est réalisé trois fois par jour. (©Actu Morbihan)

Ce week-end ça sent le cacao du côté du parc d’exposition de Vannes. La salon du chocolat a débuté vendredi 9 novembre, avec la présence de 56 exposants. 

Parmi les animations prévues samedi, un concours amateur basé sur la réalisation d’une mousse et une tarte au chocolat, le concours de la meilleure bûche à base de… chocolat, évidemment. 

Trois défilés par jour

A cela s’ajoute des trophées des plus belles sculptures imaginées par les maîtres chocolatiers et des shows, avec les défilés de robes et chapeaux chocolatés. Trois défilés de modes sont organisés tous les jours, à 11 h 30, 15 h et 18 h.

Galerie

Pour que la fête soit complète, des ateliers à destination des enfants sont au programme pour apprendre des recettes ludiques aux petits chefs.

Infos pratiques : salon du chocolat au parc expositions à Vannes, samedi 10 novembre, de 10 h à 20 h et dimanche 11 novembre, de 10 h à 19 h. Tarif : 5 €.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de