Dortmund-Bayern, un choc de titans très attendu

Championnats étrangers

Le choc au sommet Dortmund-Bayern Munich, samedi, ne sera certes pas décisif pour l’attribution du titre national mais le vainqueur prendrait un avantage psychologique important alors que les deux clubs viennent de connaître des fortunes opposées en Ligue des champions.

Dortmund, leader de Bundesliga avec quatre points d’avance sur le Bayern mais battu 2-0 en C1 sur le terrain de l’Atlético Madrid, est assuré de rester en tête du Championnat quel que soit le résultat de samedi après la 11e journée. En revanche, le sextuple champion d’Allemagne en titre ne peut plus se permettre de concéder une troisième défaite cette saison, d’autant qu’il a gagné en C1 (2-0 devant l’AEK Athènes) et n’a plus besoin que d’un point pour valider son ticket pour les 8e de finale.

Les deux autres clubs allemands engagés en C1, Hoffenheim (2-2 à Lyon) et Schalke 04 (2-0 devant Galatasaray) seront respectivement opposés à Augsbourg et Francfort.

Enfin, Mönchengladbach, 2e avec 20 points comme le Bayern, effectuera un déplacement délicat à Brême où le Werder (6e, 17 pts) a la possibilité de rejoindre le podium en cas de succès.

Suivez Brême – M’Gladbach, Dortmund – Bayern et Genoa – Napoli en direct vidéo à partir de 15h30

Nos abonnés Sport Premium peuvent suivre trois rencontres en direct vidéo sur le site de notre partenaire Eleven Sports.

Pour rappel, sur Les Sports Plus, nous proposons deux formules d’abonnement: Sport Expert et Sport Premium. Dans les deux cas, le premier mois est gratuit et sans engagement.

La deuxième formule vous donne un accès complet au site d’Eleven Sports et donc à leurs trois chaînes télé. Ce samedi, il vous est possible de suivre deux rencontres de Bundesliga (Brême – M’Gladbach (15h30) et le Klassiker Dortmund – Bayern à 18h20) et un match de Série A (Genoa – Napoli à 20h30) sur la chaîne Eleven Sports 1.

Pour découvrir nos offres d’abonnement, rendez-vous ici.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de