Dites-le à Baba : quelle audience pour le retour de Cyril Hanouna en prime ?

Le vendredi 9 novembre, TPMP refait la semaine était absent de la grille des programmes de C8. Diffusée le vendredi en première partie de soirée depuis le 21 septembre, l’émission de Jean-Luc Lemoine a été remplacée par Dites-le à Baba , un show de Cyril Hanouna, programmé à 20h40.

Après une séance de voyance particulière pour ses chroniqueurs, l’animateur-vedette a reçu Stéphane, un homme qui affirme communiquer avec l’esprit de Johnny Hallyday. Deux jeunes génies du calcul mental ont fait sensation sur le plateau, tandis que Vincent a partagé son expérience de mort imminente. Sylvie a assuré avoir le pouvoir de parler avec les animaux, puis Genaldi a poussé des cris de la nature grâce à sa bouche. Geneviève a justifié son choix de vivre comme au Moyen-Âge et une voyante a tenté de prédire l’avenir des chroniqueurs dans du cassoulet.

Côté audiences, le retour de Cyril Hanouna en prime time a été salué par 628.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début de Balance ton post à 22h50 . L’émission s’est avérée plus fédératrice que TPMP refait la semaine. Le vendredi 2 novembre, Jean-Luc Lemoine s’est adjugé la présence de 424.000 fidèles, soit 2% du public. Le divertissement signera son retour le vendredi 23 novembre à 21 heures.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de