Demain nous appartient (spoiler) : l'enquête choc de Lucie, Maxime piégé, les moments forts du 12 au 16 novembre …

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 12 et le 16 novembre 2018 dans Demain nous appartient.

Lundi 12 novembre (épisode 332)

Lucie et Georges font de nouvelles découvertes. Bilel protège les siens. Samuel est accablé de toutes parts. Christelle s’improvise institutrice à domicile. Victoire est terrassée par une allergie.

Mardi 13 novembre (épisode 333)

L’enquête piétine. Lou tire profit de l’accident en menant une action en justice. Entre Chloé et Olivier, les relations se tendent. Marianne vient en aide à Victoire pour sauver son couple.

Mercredi 14 novembre (épisode 334)

Sandrine appréhende son retour. Victor est prêt à tout pour son fils. Au lycée, Chloé expérimente de nouvelles méthodes. Laurence cherche à se faire respecter en prison.

Jeudi 15 novembre (épisode 335)

Un expert apporte de nouveaux éléments à l’enquête. Leïla se remet en cause. Avec l’accord de Maxime, Chloé prend une grande décision. Entre Gwen et Tristan, c’est la crise.

Vendredi 16 novembre (épisode 336)

Les Beddiar sont plus soudés que jamais. Samuel mène une enquête parallèle. Bart met en péril son amitié avec Maxime. Laurence tend un piège à Caroline.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de