Coeur de Pirate : La chanteuse se dénude sur Instagram

La chanteuse  Cœur de Pirate a posté une photo d’elle en petite tenue sur son compte Instagram pour une cause importante.

Coeur de Pirate : La chanteuse milite dénudée pour une cause importante

La belle chanteuse Cœur de Pirate n’a rien à caché et l’a prouvé sur son compte Instagram. Elle avait déjà posté une photo d’elle en bikini cet été et a décidé de continuer dans sa lancée pour une cause importante dans le but de soutenir les femmes. Béatrice Martin de son vrai nom, a mis en ligne le 7 novembre dernier une photo très sexy de son anatomie sur son compte Instagram. La belle y apparaît en petite culotte et en soutien-gorge transparents et surtout sans aucun artifice en posant pour la photographe Cassandra Cacheiro.

Ce cliché a été réalisé afin de montrer à toutes les femmes que l’on peut être belle, même si certains jugent notre physique imparfait. Une juste cause que la chanteuse a absolument voulu soutenir avec une photo magnifique, tout en simplicité et en sensualité.

La chanteuse de Coeur de Pirate en sous vêtements pour soutenir une cause

La chanteuse de Coeur de Pirate dénudée sur Instagram

Cœur de Pirate veut soutenir les femmes

La sublime  Cœur de Pirate a su donc mettre en valeur ses courbes avec une photo réellement superbe. L’artiste y apparaît plus sensuelle que jamais et l’a fait afin de soutenir les femmes et pour leur redonner confiance. Elle souhaite en effet avec cet acte militant que toutes les femmes acceptent leurs défauts comme elle veut parvenir à accepter les siens car, elle est atteinte de dysmorphie corporelle. Elle souffre de nombreux troubles compulsifs obsessionnels où chacun de ses défaut est amplifié et devient une véritable obsession. Heureusement la chanteuse peut se rassurer car ses nombreux fans sont venus commenter sa photo avec des compliments plus beaux les uns que les autres en la trouvant « sublime. »

1

Publié par Leslie le 09 Nov 2018

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de