Chris Martin s'est senti «inutile» après avoir divorcé de Gwyneth Paltrow

Si Gwyneth Paltrow a loué les vertus de son « découplage conscient » avec
Chris Martin, le chanteur de Coldplay ne l’a pas exactement ressenti de la même façon. Comme il l’explique dans le documentaire de Mat Whitecross, Coldplay : A Head Full Of Dreams, il s’est senti « inutile » pour tout et pour tous.

View this post on Instagram Happy Father’s Day cajm, you are a ray of sunshine ☀️. A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on Jun 17, 2018 at 8:10am PDT
« Quand on est en tournée, c’est une petite bulle. Et c’est pour ça que beaucoup de chanteurs ont des problèmes dans leur vie de tous les jours. A la fin de la tournée, j’ai eu une période très difficile pendant un an, je me sentais bon à rien. Je me disais juste : “Je suis dans un sale état”, parce que je ne pouvais pas prendre de plaisir avec ce qu’il y avait de bien autour de moi. Puis, bien sûr, il y a eu la séparation d’avec Gwyneth. Bon, je ne vais pas me plaindre, je suis très reconnaissant pour tout, mais c’était un peu dur », déclare-t-il.

Son entourage a pensé au pire

L’état dépressif de Chris Martin a inquiété jusqu’à l’ancien manager de Coldplay, Phil Harvey. « Votre esprit peut passer par les pires scénarios. Je m’inquiétais tellement pour lui que j’étais heureux de recevoir un texto le matin disant qu’il allait bien », a-t-il confié.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow sont restés mariés dix ans et ont deux enfants, une fille Apple (14 ans) et un fils Moses (12 ans).

PeopleDakota Johnson parle pour la première fois de sa relation avec Chris MartinPeopleGwyneth Paltrow est une jeune mariée heureuse 

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de