Centenaire. Une exposition salle d'Armor

Jenifer. « Nouvelle page »*

Carburant. Rouler en voiture coûte-t-il plus cher qu’il y a 40 ans ?

Habitat. Tout savoir sur la procédure de péril

Ancien formateur et recruteur reconnu au PSG, Marc Westerloppe est dans la tourmente des Football leaks.

Fichage ethnique au PSG. Westerloppe en pleine tourmente

Un homme pressé. Luchini en perd la parole
***

Fabrice Luchini se voit offrir un rôle qui lui semblait destiné : celui d’un homme doué pour la communication, qui va soudain perdre la maîtrise de la parole après un grave problème de santé.

Emploi. Macron confirme vouloir des bonus-malus sur les CDD
Le président de la République souhaite la mise en place de bonus-malus pour lutter contre l’abus de CDD par les entreprises.

LAF. Quimper trop inconstant
Le QV29 devra attendre pour remporter sa première victoire à domicile de la saison. Trop inconstant, il a cédé en quatre sets, ce vendredi soir, face à Venelles (1-3).

Pro B. Quimper domine mais s’incline
Longtemps menés, brouillons, laxistes en défense, les Couramiauds ont réalisé un dernier acte fantastique, dans le sillage d’un Cooke impérial, pour l’emporter face aux Quimpérois, dominateurs durant tout le match, mais défaits au final (84-80).

Armistice. Emission spéciale ce dimanche sur Tébéo et TébéSud [vidéos]
Ce dimanche 11 novembre à 20h45, Tébéo et Tébésud commémorent le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre mondiale.
Dans une émission exceptionnelle, Julie Sicot revient en compagnie de 4 historiens bretons et avec des images d’archives sur l’état de la Bretagne à la sortie de ce conflit dévastateur.
A ne pas manquer !

Commerce. Guerre des frites entre la Belgique et la Colombie
La Belgique a demandé, vendredi, « le soutien » de l’Union européenne dans sa bataille commerciale face à la Colombie, qui a instauré des mesures antidumping contre ses frites congelées et celles en provenance d’Allemagne et des Pays-Bas.

Subventions illégales. Ryanair rembourse et récupère son avion
Ryanair a versé vendredi 9 novembre les 525 000 euros qui lui étaient réclamés en remboursement de subventions jugées illégales et a pu récupérer son avion saisi la veille, a-t-on appris auprès de la…

Pro D2. Vannes frôle l’exploit à Mont-de-Marsan
Incapables de tuer le match d’entrée, les Montois ont bataillé toute la rencontre face à une valeureuse équipe bretonne, souvent dépassée mais qui n’a jamais cessé de croire en ses chances, vendredi, à l’occasion de la 11e journée de Pro D2.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de