Balance ton post (audiences) : Cyril Hanouna en nette hausse avec Jacline Mouraud

Ce vendredi 9 novembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Balance ton post sur C8. Quelques semaines après son départ brutal des Terriens du dimanche, Hapsatou Sy a rejoint l’équipe du de l’émission de débats et d’actualité de la chaîne du groupe Canal+.

La première partie de Balance ton post a été consacrée aux attentats de Paris du 13 novembre 2015. Elisabeth Boissinot, mère d’une victime du Bataclan, a interpellé Edouard Philippe suite à la création d’une médaille de reconnaissance. Jean-Michel Fauvergue est revenu sur l’intervention du RAID devant 521.000 téléspectateurs, soit 4.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en progression de 0.9 point par rapport au vendredi 26 octobre où l’émission avait réuni 406.000 fidèles, soit 3.2% de l’ensemble du public. Le vendredi 2 novembre, le talk de Cyril Hanouna avait été programmé en best of.

Puis, un débat a été mené sur la hausse du carburant. Devenue porte-parole du mouvement du 17 novembre, Jacline Mouraud a eu un échange musclé avec Marie Lebec, députée La République En Marche des Yvelines. L’équipe de Cyril Hanouna s’est ensuite penchée sur la légalisation du cannabis en France. Les débats ont intéressé 309.000 personnes, soit 7.4% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 2h15 du matin. Le vendredi 26 octobre, la deuxième partie de Balance ton post a séduit 296.000 téléspectateurs, soit 5.9% des quatre ans et plus.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de