ASSE : les verts se renseignent sur un attaquant des Young Boys

L’ASSE aurait l’œil sur Roger Assalé des Young Boys. Il aurait été supervisé dans le championnat suisse le mois dernier. Il s’agit d’un attaquant ivoirien polyvalent qui joue sur les ailes, mais également capable d’évoluer en pointe.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les YB Berne, l’attaquant international ivoirien ne laisserait pas insensible Saint-Etienne.

Selon Le10Sport, les Verts auraient en tête de recruter Roger Assalé. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives cette saison en Super League, l’ancien joueur du TP Mazembe aurait notamment été supervisé face au FC Zurich, le 20 octobre dernier. Le joueur de 24 ans avait délivré deux passes décisives et nul doute qu’ils avaient conforté les scouts stéphanois dans leur démarche.

Mercredi, il avait été buteur contre le FC Valence (1-3), lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, “rien ne permet cependant d’affirmer avec certitude que les Verts creuseront la piste dans les prochains mois”.

Recruté au TP Mazembé (RD Congo), Roger Assalé est sous contrat avec le club suisse jusqu’en juin 2021. Sa valeur actuelle est estimée à 7,5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Notons que l’été dernier, son nom avait été associé à l’OM en vain.

Isidore Akouete / Africa Top Sports

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de