AS Monaco/PSG – Kehrer « On ne doit pas penser à leur situation actuelle »

Thilo Kehrer, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le déplacement de dimanche soir au Stade Louis II pour y affronter l’AS Monaco en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

« On ne doit pas penser à leur situation actuelle ou à leur place au classement. Ils ont une équipe jeune avec beaucoup de potentiel. Tout peut arriver sur un match. On doit être prêt pour cette affiche, montrer nos qualités et notre mentalité. Si on fait ça et qu’on joue à notre niveau, nous pourrons remporter ce match. », a déclaré Kehrer.

Les Monégasques étant 19es avec aucune victoire depuis la 1re journée de Ligue 1, il est difficile de les voir encore comme de grands adversaires pouvant embêter la machine parisienne. Mais il faudra tout de même prendre le match très au sérieux pour s’éviter une mauvaise surprise. Monaco va mal et a de nombreux absents, mais on sait que la réception du PSG galvanise toujours l’adversaire. Aux Parisiens de montrer qu’ils sont lancés pour une belle saison et qu’ils ne sont pas prêts à se relâcher à la première occasion. Il faut renter sur le terrain avec la même mentalité que lors des derniers matchs.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de