AS Monaco : Les nouvelles des blessés avant la réception du PSG

L’AS Monaco a fait le point médical de son groupe, avant de recevoir le PSG, en clôture de la 13e journée de Ligue 1, ce dimanche (21h).

L’AS Monaco est toujours privée de nombreux joueurs blessés, avant son match contre le Paris Saint-Germain, ce dimanche soir. En tout cas le point médical du club du Rocher est toujours alarmant, vu les jours clés toujours sur le flanc.

En effet, le meilleur buteur monégasque de la phase retour de la saison dernière, notamment Rony Lopes, Pietro Pellegri et Julien Serrano sont en reprise. Cependant, ils ne sont pas certains de figurer sur la liste de Thierry Henry pour affronter Paris, demain au stade Louis-II.

Blessés contre le Club Bruges en Ligue des Champions, respectivement à l’aller et au retour, Stevan Jovetic reste en soins et Kamil Glik soigne une blessure à l’adducteur droit.

Aleksandr Golovin reste en soins, Moussa Sylla soigne son mollet gauche et Jean-Eudes Aholou a été opéré du pied gauche. Ce dernier reprendra dans 6 semaines.

Et ce n’est pas tout. Adama Traoré souffre d’une blessure musculaire de la cuisse gauche et Almamy Touré soigne une élongation à l’ischio et son bilan est en cours.

En revanche, les nouvelles sont bonnes pour Henry, puisque le gardien de but N°1, Danijel Subasic, le défenseur Andrea Raggi, la pépite Willem Geubbels et Kévin N’Doram ont repris.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de