Alain Chabat : qui sont ses enfants Max, Louise et Lucie ?

Alain Chabat a trois enfants. L’aîné Max et ses deux soeurs Louise et Lucie. L’acteur à la tête de l’émission Burger Quiz sur TMC depuis avril 2018 a toujours tenu à préserver sa vie privée très privée. Très peu d’infos ne sortent dans la presse. Il évite de se faire photographier dans les soirées, montre encore moins ses enfants. Tout juste sait-on qu’ils ont bien grandi et qu’ils font partie du monde du spectacle. L’aîné, Max, 32 ans, a récemment fait parler de lui en jouant un rôle dans une publicité parodique de Burger Quiz le 7 novembre dernier. En plus de cette participation, Max Chabat travaille aussi dans l’émission sur la préparation des jeux. Plus jeune, il avait aussi fait des apparitions dans des films réalisés par son père. Notamment, en 2002, il jouait le rôle d’un enfant égyptien dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, l’un des plus gros succès du cinéma français. Il avait aussi fait une petite apparition dans Didier en 1998.

Cyril Hanouna humilié par Alain Chabat dans les questions du burger Quiz

La fille cadette d’Alain Chabat, Louise, a 28 ans. Elle est comédienne. Elle aussi a débuté dans un des films de son père. Elle a eu un petit rôle en 2012 dans le film Sur la piste du Marsupilami et en 2013 dans Les gamins réalisé par Anthony Marciano. C’est véritablement en 2017 qu’elle obtient un rôle plus important. Un autre film réalisé par son père : Santa et Cie. Elle y joue le rôle d’un des lutins. Mais point de piston, comme le souligne Alain Chabat dans Version Fémina : “J’ai organisé un casting, vu pas mal de gens dont Bruno Sanches, qui m’a épaté. Louise a passé des essais et j’ai vu ce qu’elle a fait. Je connais aussi sa bouille et je sais ce dont elle est capable. Je me suis dit : ‘Bon ben oui, c’est ma lutine.’ Le travail a été très agréable, très professionnel parce que j’avais vraiment l’impression de diriger une comédienne et non ma fille. J’avais parfois juste besoin de lui dire « Louise », et elle comprenait tout de suite ce que ce petit geste signifiait.”

La benjamine de la fratrie, Lucie, a 25 ans. On sait très peu de choses sur elle. Elle serait plutôt tentée par une carrière derrière la caméra puisqu’elle a commencé en tant que stagiaire auprès de l’assistant-réalisateur de Prête-moi ta main d’Eric Lartigau en 2006. Un film dans lequel jouait un certain…Alain Chabat. Une famille qui aime travailler ensemble en toute discrétion. 

A lire aussi : Alain Chabat : Louise, Lucie, Ophélie Winter… qui sont les femmes de sa vie ?

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de