Affaire conclue : Julien Cohen essuie l'incroyable refus d'un vendeur, Sophie Davant surpuissante face à TF1

Après une rediffusion, Sophie Davant a pris les commandes d’un numéro inédit du rendez-vous d’enchères Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, entre 17h05 et 17h50 ce jeudi 8 novembre sur France 2.

Parmi les vendeurs, Casimir a proposé un kōgō, une boîte à encens utilisée au Japon lors de la cérémonie du thé. Celui-ci, constitué de cuivre et d’or, a été estimé à 400 euros, soit 100 euros de moins que le prix espéré par Casimir. En salle des ventes, le senior a fait une fleur à Caroline Margeridon. En effet, cette dernière s’est arrêtée à 560 euros et elle a réalisé une affaire conclue alors que Julien Cohen a fait une ultime offre de 660 euros.

Ce numéro étonnant a été suivi par 1.58 million de fidèles et une part de marché s’élevant à 18.9%. Une très haute performance pour la chaîne publique, devançant de 5 points 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1). La séance de rattrapage a aussi mobilisé ses fidèles, avec un total de 1.09 million d’aficionados, représentant 16.8% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Faustine Bollaert a idéalement lancé l’après-midi de France 2 en mobilisant 818 000 Français et 10.4% du public devant Ça commence aujourd’hui. Par la suite, Daphné Burki a rassemblé 526 000 amateurs de Je t’aime etc, correspondant à une part de marché de 8.1%.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de