Zlatan Ibrahimovic : "Si je reviens au PSG, c'est pour être le patron"

Publié le 08/11 par Fabien Borne – Édité à 00:48

Zlatan Ibrahimovic : "Si je reviens au PSG, c’est pour être le patron"

MERCATO PSG – Dans un entretien à paraître dans L’Equipe Magazine et dont Le Parisien s’est procuré des extraits, Zlatan Ibrahimovic évoque un possible retour au PSG une fois sa carrière de joueur terminée.

Nasser Al-Khelaïfi l’avait dit au moment du départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, le Suédois est chez lui au PSG et revient quand il veut. Alors qu’il a évoqué son avenir cette semaine, faisant part de sa volonté de rester au Los Angeles Galaxy si la franchise américaine se donne les moyens de jouer le titre en MLS, Ibrahimovic a évoqué un retour au PSG à l’avenir dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine.

“Au PSG, d’ailleurs, ils veulent aussi que je travaille pour le club”, a-t-il glissé dans des extraits relayés par Le Parisien. “Pour quoi faire ? Pour faire ce que je veux. Parce que si je reviens au PSG, c’est pour être le patron”, a lancé le Suédois, dans son style légendaire.

Alors qu’il a sorti cette semaine son nouveau livre, modestement appelé en version française “Le foot, c’est moi”, Zlatan Ibrahimovic a aussi confirmé ce qu’il a écrit dans son livre, à savoir qu’il n’avait pas voulu quitter Milan en 2012 : “À Milan, j’avais enfin retrouvé la forme et le bonheur. Ma famille aussi était heureuse, alors oui, je n’avais pas envie de tout changer”.

Pour autant, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG ne regrette pas une seconde d’avoir rejoint Paris : “Je suis très heureux d’être allé à Paris. Et le PSG est très heureux que je sois venu, parce qu’avec moi, il a vu quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant”. Sacré Zlatan !

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de