TFC-Amiens SC : les paris du 11

Une défaite frustrante et qui plus est sans but marqué, un Super Mario maladroit qui manque l’immanquable et vos experts en paris ont rendu une copie blanche à l’occasion de Nice-ASC. Les temps sont durs pour l’Amiens SC mais comme le martèle Christophe Pélissier il n’y pas d’urgence et l’objectif sera encore le maintien cette saison ! Et vu le bilan famélique de vos experts en paris après 12 journées, il semblerait que nous ayons un objectif commun… Allez on s’y remet, on a besoin de points cette semaine !

Pour son second déplacement d’affilé en championnat, l’Amiens SC se rend à Toulouse. Une rencontre qui ne rappelle pas que de bons souvenirs puisque les Samariens s’étaient inclinés 1-0 la saison dernière sur un but d’Andy Delort et avaient terminé à 10 après l’expulsion de Prince Gouano. Un match dans lequel ils ne s’étaient, en outre, procurés que très peu d’occasion. Si Amiens traverse une mauvaise passe, les Toulousains, après un bon début de saison, calent eux-aussi. Mais ils possèdent tout de même 4 points d’avance sur leur adversaire du week-end et tacheront sans doute de préserver au minimum cet écart. Allons nous assister à une rencontre ultra défensive ? La réponse dépendra également de la capacité des hommes de Christophe Pélissier à enfin valider leurs temps forts par des buts… Allez, à vos paris !!

Le pari « Et si Amiens ouvrait enfin le score ?  » (Cédric)

Dominateur en début de match face à Nice et Nantes, les Amiénois avaient surtout manqué de chance ou d’un peu de grinta face au but. Mais la chance finit toujours par tourner !

Amiens ouvre le score à 2,15

Le pari de la sécurité (Morgan)

Deux équipes sur une dynamique loin d’être positive, deux équipes dans le doute, un besoin de se rassurer défensivement. Autant d’ingrédients qui vont vers un premier acte cadenassé.

Match nul à la mi-temps à 1,80.

Le pari « El regresso ganador de Stiven Mendoza  » (Cédric)

Stiven Mendoza a beaucoup manqué sur le front de l’attaque amiénoise. Dynamiteur de surface, souvent habile en face à face, son retour de blessure devrait faire le plus grand bien. S’il ne devrait pas débuter le match après une longue indisponibilité, Christophe Pélissier fera surement appel à lui en seconde mi-temps. Con su primer gol de la temporada ?

Mendoza buteur à 4.

Le pari du futebol (Morgan)

Déjà auteur de trois passes décisives, Paulo Henrique Ganso n’a pas encore eu l’opportunité de faire trembler les filets. Et si le deuxième but à l’extérieur amiénois venait du Brésilien ?

Ganso buteur à 5,20.

Les côtes proposées sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de