Sofia Richie tente-t-elle de devenir le sosie des Kardashian pour plaire à Scott Disick ?

Sofia Richie semble commencer à prendre exemple sur les Kardashian et tente de ressembler aux sœurs de la famille la plus célèbre d’Amérique pour plaire à son boyfriend, Scott Disick.

Scott Disick et Kourtney Kardashian ont vécu une histoire d’amour de pratiquement 10 ans. Désormais, le Lord est en couple avec le mannequin Sofia Richie. Si les deux tourtereaux sont très amoureux, la jeune femme ne recule devant rien pour séduire son cher et tendre. Il y a quelques jours, Scott Disick, Kourtney Kardashian et Sofia Richie étaient réunis pour un dîner et la nouvelle petite-amie du Lord était complètement paniquée. Cependant, il semblerait que tout ce soit bien passé. Alors que Kourtney Kardashian prenait la défense de Sofia Richie, cette dernière semble désormais prendre exemple sur les sœurs de la famille la plus célèbre d’Amérique. Sofia Richie a récemment posté une photo très sexy où elle affiche des courbes généreuses qui n’est pas sans rappeler les clichés postés par les Kardashian. Les fans ont adoré et Scott Disick aussi !

Voir cette publication sur Instagram

Gettin comfy in @agaci_store #AgaciGirl #Agacipartner #ad

Une publication partagée par Sofia Richie (@sofiarichie) le

Sofia Richie s’est mise en mode Kardashian pour plaire à son boyfriend et il semblerait que Scott Disick ait apprécié. “Scott est totalement excité par les fesses en mode Kardashian de Sofia. Ils ont une alchimie incroyable ensemble et Scott pense qu’elle est devenue plus sexy depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble.”, a déclaré une source du site Hollywood Life. Cependant, le Lord n’est pas seulement fan du corps de sa girlfriend. “Il aime aussi sa personnalité passionnée. Il a l’impression qu’ils partagent un lien affectif et sincère. Il est vraiment amoureux de tout ce qui la concerne.”, a ajouté l’informateur. Il y a peu, lors d’un voyage en Australie, Sofia Richie était aperçue en larmes, à cause de Scott Disick. Kourtney Kardashian soutenait d’ailleurs la jeune femme ! Mais il semblerait que le couple soit désormais totalement réconcilié. “Sofia ne peut jamais rester en colère contre Scott. Ils se disputent comme n’importe quel autre couple, mais une fois qu’elle lui pardonne, c’est comme si rien ne s’était passé.”, a conclu la source.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de