Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 9 novembre 2018 en direct


Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 9 novembre 2018 en direct

RESULTATS EUROMILLIONS – Nouveau tirage de l’Euromillions ce vendredi 9 novembre 2018. Cinq My Million sont en jeu. Vous laisserez-vous tenté par le pack multichances pour multiplier vos chances ?

[Mis à jour le 9 novembre 2018 à 18h52] Contrairement à d’habitude, cette semaine, pas moins de 10 codes My Million à un million d’euros sont proposés par la Française des jeux lors des deux tirages de l’Euromillions. Seuls les joueurs ayant tenté leur chance en France peuvent remporter l’un de ces gains et ce, sans avoir trouvé le moindre résultat de l’Euromillions puisqu’il s’agit d’un code à part. Si cinq My Million ont d’ores et déjà été remportés mardi, ce vendredi, les cinq autres seront tirés au sort, de quoi motiver les troupes. Car si beaucoup espèrent remporter les 29 millions d’euros en jeu, reconnaissons tout de même qu’un petit coup de pouce d’un million d’euros pourrait également s’avérer très utile.

Rembourser ses dettes, acheter un appartement, voire carrément une maison avec jardin, ou encore s’offrir un tour du monde, avec un million d’euros en poche, les possibilités sont énormes. Toutefois, certains d’entre nous devraient rester quoi qu’il en soit focaliser sur les 29 millions d’euros du tirage de l’Euromillions. Il faut dire que celui qui trouvera peut-être le résultat de l’Euromillions pourra envisager à coup sûr d’arrêter de travailler. À moins que… Il n’ait opté pour un pack multichances !

Qu’est-ce que le “pack multichances” ?

C’est la nouvelle option proposée aux joueurs de la Française des jeux. L’objectif ? Multiplier ses chances de gagner en multipliant le nombre de grilles jouées sans trop se ruiner. Comment c’est possible ? C’est très simple, il suffit de choisir un pack, par exemple le pack de 660 grilles. Il faut ensuite sélectionner parmi quatre choix le nombre de parts que vous voulez dans ce pack de grilles. De leur côté, d’autres joueurs font de même. La FDJ réunit toutes les mises. On ne jouant que 10 euros par exemple, vous pouvez tout de même jouer l’équivalent de 660 grilles et 660 codes My Million également. De quoi augmenter clairement vos chances. En cas de victoire cependant, vos gains sont proportionnels au nombre de parts que vous avez acheté. Avis aux amateurs, il est dans tous les cas possible de tenter sa chance jusqu’à 20 heures…

Article le plus lu – David Hallyday dévoile une chanson pour Johnny › Voir les actualités

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de