Regarder Narcos Mexico Gratuitement en Streaming Netflix

Narcos Mexico, la nouvelle serie à regarder gratuitement en streaming

Narcos Mexico est une série télévisée américaine de dramatiques policières en ligne créée et produite par Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro. Vous pouvez laregarder Narcos Mexico en streaming gratuitement sur netflix.imageLes saisons un et deux de Narcos Mexico se déroulent en Colombie et sont basées sur l’histoire du baron de la drogue Pablo Escobar, qui est devenu milliardaire grâce à la production et à la distribution de cocaïne. La série gratuite en streaming sur netflix met également l’accent sur les interactions d’Escobar avec les barons de la drogue, les agents de la Drug Enforcement Administration (DEA) et diverses entités de l’opposition. La saison trois reprend après la chute d’Escobar et continue de suivre la DEA alors qu’elle tente d’arrêter la montée du fameux cartel de Cali.

La saison 1 de narcos maxico disponible en streaming sur Netflix

Saison 1 disponible gratuitement en streaming sur Netflix, composée de 10 épisodes, diffusée à l’origine le 28 août 2015, gratuite sur Netflix. La série a été renouvelée pour une deuxième saison, qui a débuté le 2 septembre 2016 avec 10 épisodes Le 6 septembre 2016, Netflix a renouvelé la série pour ses troisième et quatrième saisons ;La troisième saison a débuté le 1er septembre 2017.

Narco Mexico, Streaming gratuit et original sur Netlfix

Le 18 juillet 2018, les administrateurs ont annoncé que la quatrième saison serait plutôt “réinitialisée” en une nouvelle série originale à regarder gratuitement en streaming sur Netflix, intitulée Narcos Mexico. La nouvelle série, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre 2018, se déroulera au Mexique dans les années 1980.

La série a été annoncée en avril 2014, dans le cadre d’un accord de partenariat conclu entre Netflix et Gaumont International Television. Narcos Mexico est principalement écrite par Chris Brancato et réalisée par le cinéaste brésilien José Padilha, qui a réalisé le film Elite Squad (2007)- disponible gratuitement en streaming sur Netflix egalement-, qui a connu un succès critique et commercial, avant de réaliser sa suite en 2010, qui est devenu le film le plus lucratif jamais tourné au Brésil. Le 15 septembre 2017, l’un des éclaireurs Carlos Muñoz Portal aurait été retrouvé assassiné par de multiples blessures par balle dans sa voiture sur une route de terre dans le centre du Mexique, près de la ville de Temascalapa. Un porte-parole du procureur général de l’État mexicain a déclaré que l’endroit était isolé et que les autorités allaient poursuivre leur enquête La possibilité que des bandes de narcotiques soient impliquées est envisagée.

Narcos Mexico : Regarder gratuitement en streaming sur Netflix

Le thème compose le montage visuel comprenant la séquence de titre, créé par DK Studios sous la direction artistique de Tom O’Neill. Les images des années 1980 portent sur le trafic de drogue colombien en général, les tentatives des États-Unis pour le contrôler, le glamour de l’époque, les images des régions montagneuses de Bogota et des quartiers défavorisés environnants, les photos des résidents locaux, les reportages d’archives et la violence. Le montage exclut certaines personnes qui n’ont pas voulu figurer au générique gratuitement en streaming sur Netflix, mais il comprend des extraits et des images “de Pablo Escobar et de son entourage, comme ceux du zoo, proviennent directement du photographe personnel du baron de la drogue, qui s’appelle El Chino”. Selon O’Neill, “l’équipe de production gratuitement en streaming sur Netflix s’est inspirée du livre photo de James Mollison The Memory of Pablo Escobar.

Narcotiques : de la fin de l’anglais moyen : de l’ancien narcotique français, en passant par le latin médiéval du grec narkōtikos, du narkoun’make numb’. En espagnol, le terme narco est une abréviation du mot narcotraficante (narcotrafiquant de drogue). Avant cet usage, aux États-Unis, l’épithète “narc” (ou “narco”) désignait un officier spécialisé d’un service de police des stupéfiants, tel qu’un agent de la DEA gratuitement en streaming sur Netflix.

image

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de