NBA : Green forfait contre Milwaukee, Powell absent au moins un mois

Victime d’une entorse d’un gros orteil, Draymond Green, pensionnaire des Warriors de Golden State, est d’ores et déjà forfait pour le choc de jeudi, contre les Bucks de Milwaukee. De son côté, Norman Powell, arrière des Raptors de Toronto, sera absent un bon mois, suite à une subluxation de l’épaule gauche.

Petit coup d’arrêt pour Draymond Green. En effet, lundi lors de la rencontre disputée contre les Grizzlies de Memphis, le joueur des Warriors de Golden State a été victime d’une entorse d’un gros orteil. Par conséquent, le natif de Saginaw ne pourra donc pas disputer le choc, prévu ce jeudi, contre les Bucks de Milwaukee. Toutefois, son entraîneur Steve Kerr a préféré jouer la carte de l’optimisme et a assuré qu’aucune inquiétude n’avait lieu d’être sur le long terme. Actuellement, Golden State est en tête du classement de la conférence Ouest, avec 10 victoires et une seule petite défaite. Deuxième à l’Est, Milwaukee a remporté huit matchs pour deux revers.

Pour Norman Powell (25 ans), ça sera plus long. En effet, l’arrière des Raptors de Toronto, victime d’une subluxation de l’épaule gauche lors de la victoire contre Utah lundi, sera absent pour une durée d’un mois minimum et manquera donc entre quatre et six semaines de compétition, selon ESPN. Par conséquent, le basketteur ne refoulera pas les parquets de NBA avant le mois de décembre. Toutefois, sa franchise n’a pas communiqué de date de retour officiel concernant son protégé. Aujourd’hui, Toronto possède le meilleur bilan de la Ligue (11 victoires – 1 défaite) et Norman Powell, qui tournait en moyenne à 5 points et 2 rebonds, était particulièrement précieux, surtout en sortie de banc.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de