Kristen Stewart hantée par son infidélité envers Robert Pattinson… et jalouse de sa girlfriend ?

C’est sûrement l’une des histoires people qui a le plus fait parler en 2012 : la liaison entre Kristen Stewart et Rupert Sanders sur le tournage de Blanche-Neige et le Chasseur. Alors que le réalisateur est marié à Liberty Ross et que la star de Twilight est en couple avec Robert Pattinson (leur relation n’était pas encore officielle à l’époque), ils sont tous les deux photographiés hyper proches et font la Une du magazine US Weekly. Kristen Stewart n’a alors pas d’autres choix que de s’exprimer via un communiqué pour avouer la vérité sur son infidélité.

“Kristen Stewart éprouve des regrets quand elle pense à sa relation avec Robert Pattinson”

Quelques mois après ce scandale, Robert Pattinson et l’actrice se sont séparés et depuis, ils ont tous les deux pris des chemins différents et retrouvé l’amour : Kristen Stewart est en couple avec Stella Maxwell, l’ancienne girlfriend de Miley Cyrus, tandis que l’ex de FKA Twigs fréquente Suki Waterhouse. Mais une source vient de faire une révélation étonnante au site HollywoodLife : “Kristen éprouve des regrets quand elle pense à sa relation avec Rob“.

Le proche de la star de 28 ans confie ensuite : “ses sentiments sur la façon dont les choses se sont terminées entre eux ont changé au fil des ans et au fur et à mesure qu’elle a gagné en maturité. Elle a pu se rendre compte de ses erreurs plus clairement et elle se sent mal à propos de la façon dont ça s’est terminé.

“Leur amour incroyable lui manque”

Kristen Stewart serait aussi apparemment jalouse de la relation entre Robert Pattinson et Suki Waterhouse : “leur amour incroyable lui manque, surtout quand elle sait à quel point il semble heureux avec Suki. Cela lui fait mal d’entendre dire que Rob est peut être profondément amoureux d’une autre femme car même si elle est également passée à autre chose, Kristen pense toujours à Rob, tout le temps.” Des confidences à prendre avec des pincettes comme vous vous en doutez sûrement.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de