Clip « No Matter What » : Calum Scott fait triompher l'amour

Avec « No Matter What », Calum Scott s’est livré sans concession. Il vient de dévoiler les images qui accompagnent le titre et c’est tout aussi touchant. Une vidéo à découvrir avec aficia !

La réédition du dernier album de Calum Scott, Only Human, sera disponible ce 30 novembre. Le parfait cadeau à mettre au pied du sapin ! Une nouvelle formule de l’album agrémenté de quatre nouveaux titres parmi lesquelles on retrouve « No Matter What ». Un titre à travers lequel le chanteur se met à nu et à aborde son homosexualité à cœur ouvert. Depuis quelques heures, il nous propose de découvrir le clip qui accompagne la chanson.

Un exemple à suivre

À travers les images très touchantes, on suit le chanteur de son enfance au jour où il a fait son coming-out à sa famille. On le voit être mis à part et mal-traité par les autres enfants. Puis, l’amour et l’apaisement triomphe de cette méchanceté à la fin. L’acceptation de la famille du chanteur devrait être un exemple à suivre pour beaucoup… Et par là même une acception plus large de l’autre, de la différence qui construit chaque Être. Un message fort prouvant que l’amour a la capacité de triompher de tout !

« Une histoire que je n’aurais jamais pensé partager, concrétisée dans une autre vidéo. ‘No Matter What’ est extrêmement personnel, mais concerne l’acceptation dans son ensemble, une chose à laquelle nous pouvons tous nous identifier. J’espère que cette chanson et cette vidéo serviront d’outils pour inspirer confiance et compassion à travers le monde. » peut-on lire dans le message qui accompagne cette vidéo. Un message touchant et plein d’espoir !

Découvrez le clip « No Matter What » de Calum Scott :

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de