Clip « Midi sur novembre » : Louane et Julien Doré partagent leur mots avec un hibou

Louane et Julien Doré accompagnent leur duo événement « Midi sur novembre » d’une jolie vidéo. Un clip à découvrir sur aficia !

La fin de l’année approchant, de nombreux artistes font le choix de rééditer leurs albums pour que ces derniers puissent se retrouver au pied du sapin. Louane a décidé de dévoiler la nouvelle version de son second opus le 9 novembre. Cette réédition devrait contenir certaines surprises et est déjà mise en avant par le duo « Midi sur novembre » partagé avec Julien Doré. Les deux artistes se sont retrouvés pour partager un clip très animalier.

Julien Doré à la réalisation

Accompagné par Brice VDH (Girls in Hawaii, S.Pri Noir, Angèle, Suarez…) avec qui il a déjà travaillé sur ses précédents clips, Julien Doré a participé activement à la réalisation de la vidéo qui accompagne « Midi sur novembre » et qui n’est pas sans rappeler celles de « Sublime & Silence » et « Le lac ».

Perdus et isolés de chaque côté d’une île déserte, Louane et son acolyte ne sont pas si seuls puisqu’un hibou et un étalon noir leur tiennent compagnie dans cette nature splendide. À la fin de la vidéo, les deux artistes se retrouvent enfin et empruntent la même route du bonheur…

Découvrez le clip « Midi sur novembre » de Louane et Julien Doré :

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de