"C'est pas ma faute si ma relation avec Mou n'est pas bonne"

Pour ‘SkySports’, le Brésilien du PSG Dani Alves a souhaité se confier sur sa relation avec l’entraîneur portugais de Manchester United José Mourinho.

Parce qu’un documentaire revenant sur la trajectoire de Pep Guardiola sur le banc du FC Barcelone est en cours de tournage, le défenseur brésilien a réalisé quelques déclarations en expliquant les raisons de son refus de jouer à Manchester City et pourquoi il aurait pu le faire avec Chelsea.

“J’aime travailler avec des personnes compétitives, avec les gens qui aiment gagner. J’étais prêt à travailler avec lui, j’étais sur le point de débarquer à Chelsea avant d’arriver au Barça. Et je ne suis pas allé à Chelsea pour le club, pas pour moi”, a commenté Alves.

Et il a ajouté : “Dans ma tète c’était clair que j’allais travailler avec lui, je ne sais pas si on lui a donné une information différente, que je ne voulais par partir ou autre, mais depuis notre relation n’a pas été si bonne. Mais ce n’est pas ma faute, j’étais convaincu que j’allais travailler avec lui, que j’allais faire partie de son équipe”.

Aussi, Alves a aussi eu le temps de faire l’éloge de Guardiola, qu’il considère être le meilleur entraîneur avec lequel il ait travaillé, “mieux que le sexe” avoue-t-il.

image

”C’est un génie dans les moments clés. Il sait comment faire savoir à ses joueurs exactement ce qu’ils doivent faire. À de multiples reprises, il a été un entraîneur qui nous a fait gagner les matches. On n’avait simplement qu’à suivre ses instructions”, a commenté Alves sur le Catalan.

D’un autre côté, il a aussi voulu se confier sur sa non-signature pour City lorsqu’il a quitté le Camp Nou : “Tout était fait pour que j’arrive à Manchester City et ça ne s’est pas fait pour décision familiale. J’ai parlé avec Pep et il savait que mon intention était de retravailler avec lui, il sait l’estime gigantesque que je lui porte à lui et son staff et c’est pour ça que j’ai voulu travailler avec lui le temps qu’autre chose arrive”.

Néanmoins, le Brésilien a tenu à clarifier qu’il ne regrettait pas son arrivée au PSG : “Non, non, non, je ne regrette pas.... et de toute façon ma carrière n’est pas encore finie. Le football anglais est un type de football qui me plait beaucoup”.

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de