Aquaman : DC Comics dévoile les affiches du film

Posté le 08 Novembre 2018 à 15h37, parMatthieucmp

Le souverain des sept mers est prêt à en découdre…

Aquaman : DC Comics dévoile les affiches du film

Avec une sortie en salles prévue pour le 14 décembre 2018, Aquaman nous fait nous poser des questions… Après certains films qui ont fait réagir la critique, ce nouvel opus autour des aventures du souverain des sept mers sera-t-il à la hauteur ?

A lire aussi : Batman et Superman vont disparaître du grand écran

Aquaman, le nouveau film de l’écurie DC Comics

Nous l’avions vu dans le film Justice League, et le voilà qui réapparaît dans son propre opus : Aquaman est de retour, et il à l’air tout à fait énervé sur l’affiche qui a été publiée par Warner Bros et DC Entertainment. En plus d’Arthur Curry, on retrouve Princesse Mera, Queen Atlanna, King Orm, Black Manta, King Nereus, ainsi que Vulko. Des affiches hautes en couleur, qui attisent la hype fragile mais bien présente autour du film.

Légende photo / crédit

Pour le synopsis, le site AlloCiné affiche une intrigue pas très surprenante, mais qui risque de donner un très bon film : “Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…”.

DC Comics abandonne Superman et Batman

Alors que les studios DC se concentrent sur la sortie prochaine d’Aquaman, nous avions appris il y a quelques semaines que les superhéros Superman et Batman allaient être délaissés, faute de succès de leurs opus respectifs. En effet, Man of Steel, sorti en 2013, n’a pas fait chavirer les coeurs; c’est la même chose pour Justice League, qui a globalement déçu la critique, ainsi que les spectateurs. En tout cas, espérons que le dernier né de l’écurie DC ne décevra pas autant que les derniers films… Nous aurons la réponse le 14 décembre prochain !

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de