Adidas : Reprend des couleurs après la chute d'hier

(CercleFinance.com) – Le titre reprend quelques couleurs à la Bourse de Francfort profitant d’une recommandation positive d’UBS. La valeur gagne près de 1,2% après une perte hier de -3,5%.

Le bureau d’analyses réitère sa recommandation ‘achat’ sur la valeur avec un objectif de cours rehaussé de 235 à 240 euros, soit un potentiel de progression de 21% pour l’action, au lendemain de la publication trimestrielle du fournisseur allemand d’articles sportifs.

‘La réaction négative du cours de Bourse nous a surpris’, reconnait l’intermédiaire financier qui toutefois ‘n’extrapole pas le ralentissement impliqué des ventes au quatrième trimestre sur 2019’ et remonte de 3% son estimation de BPA pour l’exercice en cours.

Rappelons que le fournisseur d’articles sportifs a relevé ses objectifs annuels, visant ainsi désormais un BPA des opérations poursuivies en croissance de 15 à 19% et non plus de 12 à 16%.

De même, il prévoit maintenant une marge opérationnelle de l’ordre de 10,8%, au lieu d’une fourchette cible de 10,3 à 10,5%. L’Allemand réduit toutefois sa prévision de croissance des revenus hors effets de changes à entre 8 et 9%, et non plus d’environ 10%.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de