Doom Royale : mod classic with Cheese

Accueil Actualités Doom Royale introduit le Battle Royale dans Doom 2

Qu’est-ce qui est indispensable à une vie complète et équilibrée et dont on ne se lasse jamais ? Qu’est-ce qui amène joie et allégresse, est bon pour la santé et rend vos poils soyeux et brillants ? Si vous avez répondu à ces deux questions “Le fromage” et “Les battle royale“, alors vous avez raison !

Heureusement pour vous, le développeur Retrodex Gaming est au courant que, en ce moment, les Battle royale sont trop rares et il nous a donc concocté un petit mod pour Doom 2 permettant de s’entretuer dans les conditions habituelles, avec pour l’unique survivant un fromage — actuellement virtuel, mais le mod n’en est qu’à ses débuts — à la clé !

Le serveur test permettant de spawner sur une immense map constituée de tous les niveaux de l’épisode 1 mis bout à bout et adaptés par le créateur. 64 joueurs peuvent s’y connecter au maximum, avec 8 bots supplémentaires (permettant ainsi d’y jouer même dans les heures creuses). Les armes apparaissent aléatoirement et la zone se rétrécit inexorablement jusqu’au dénouement et au Saint Fromage.

Pour y jouer, il vous faudra les wads du mod, disponibles sur ModdB, Doom 2 (la version Steam fait l’affaire) et Zandronum 3.0 pour la partie multijoueurs. Cherchez ensuite  “Doom Royale – Test Server” dans Doomseeker, ou ajoutez l’adresse du serveur suivante “game.retrodex.co.uk“.

DoomRWCBundle V0.1

Article précédentGeneration Zero streamé par les dev demain
Caroline

Le phoenix de l’équipe. Une des rares personnes capables de revenir après un ban du père fondateur Netsabes. Végétarien et Suisse. Il passe son temps à réaliser des recettes de burgers vegan. Homme ou Femme, personne ne le sait vraiment mais il fait des vidéos Youtube.